Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Insolite: Décimé par le consulat américain, Saint Vincent a joué contre Haïti sans gardien

(TripFoumi Enfo) – “Sans gardien” ces deux mots sont peut être trop lourds puisqu’on a vu que l’équipe de Saint Vincent-et-les-Grenadines avait bien un portier dans sa cage qui a encaissé 6 buts des Grenadiers dont un doublé de Duckens Nazon vendredi, sauf que cette formation a dû évoluer avec un joueur de champ dans le but car le vrai rempart n’a pas obtenu de visa pour voyager aux États-Unis.

Ouais c’est bien vrai, c’était une équipe décimée par le consulat américain à Saint Vincent qui s’est rendue en Floride pour disputer ces barrages de la Gold Cup, le pays n’avait que …13 joueurs à disposition et ce, sans un véritable gardien de but. Les deux appelés étant contraints.

L’entraîneur se pointe au stade de Miami donc avec un gardien pas frais : le titulaire Garwin Davis et son remplaçant, Jadlel Chance n’ont pas obtenu de visa c’est Nigel Charles, un défenseur central qui a décidé de tenir la place avec les gants sauf que le maillot de gardien était visiblement trop grand pour lui. 6 buts encaissés et Nazon a profité pour égaler les 24 buts de Golman Pierre avec un doublé.

Insolite ! Aussi incroyable et surprenant que cela puisse paraître, le défenseur de Saint Vincent-et-les-Grenadines a dû garder les cages. Forcément, les plans tactiques de l’entraîneur ont été tout simplement contrariés mais l’équipe n’a pas été si ridicule.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker