Contre Bochum ce weekend le Bayern Munich a porté un maillot en hommage à la fête de la bière

(TripFoumi Sport) – Le Bayern Munich a écrasé Bochum (7-0) ce weekend à l’occasion de la 5e journée du Championnat allemand, une rencontre où le club bavarois a porté un maillot faisant référence à l’Oktoberfest, la fête de la bière.

La bière est importante pour les Allemands et elle est une grande tradition à un point où chaque année il y a une date bien particulière pour célébrer cette boisson. L’Oktoberfest n’a pas lieu cette année en raison de la pandémie de Covid-19 mais le Bayern a trouvé une idée de génie pour marquer cette période.

À l’occasion, le grand club allemand a porté un quatrième maillot qui fait référence à l’Oktoberfest. La fête de la bière fait partie du mode de vie bavarois et est fermement ancré dans les cœurs, pour cela le FC Bayern a porté un maillot spécial qui vise à exprimer la solidarité du club avec sa ville natale et ses traditions.

Heureusement les coéquipiers de Lewandowski ont gagné. Et en championnat, les champions d’Allemagne en titre sont leaders avec 13 points.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker