Visite du Ministre des Sports dans le département des Nippes

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Edwing Charles, a fait une tournée dans le département des Nippes ce vendredi 14 février 2020 en vue d’évaluer les travaux d’aménagement des insfractutures sportives dans le pays.

Les techniciens de l’Unité d’Infrastructure et d’Installation (UII) du Ministère ont visité les régions d’Arnaud et Anse-à-Veau afin d’évaluer les interventions nécessaires à la normalisation de deux terrains. Le titulaire du Ministère estime que les jeunes ont besoin d’infrastructures sportives en vue d’extérioriser leurs talents.

Visite du Ministre des Sports dans le département des Nippes

Selon Edwing Charles, ce projet vise à matérialiser les promesses du président de la République, Jovenel Moïse. Le Ministère qu’il dirige est animé par le souci de développer toutes les disciplines sportives, ce pour le bien-être des jeunes, poursuit le ministre.

Me Charles promet aussi de travailler avec les Ministères de la Défense et des Travaux Publics Transport et Communication afin d’offrir des espaces de jeu aux jeunes pouvant contribuer à la réduction de la délinquance juvénile dans le pays.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker