Un premier footballeur touché par le coronavirus en Italie

Faisant rage dans divers pays du monde, la maladie touche l’Europe et n’épargne personne. Parmi les pays d’Europe touchés, l’Italie arrive en tête. Agé seulement de 22 ans, un footballeur professionnel de la Série C en Italie en est touché. L’information a été relayée par La Nazione, un média italien.

Le média italien a rendu public la nouvelle. Un joueur évoluant dans la Série C (3ème division) en Italie est atteint par ce virus mortel. Toutefois, l’identité de la victime n’a pas été révélée. Mais toujours selon La Nazione, ce sont les médecins du club du joueur qui ont fait les premiers diagnostics, révélés positifs.

Marchant à grand pas, le coronavirus inquiète le monde entier. D’ailleurs, les prévisions montrent qu’environ 40 à 70% de la population mondiale pourrait être touchée d’ici 2021. Plus de trois mois depuis l’apparition du coronavirus, aucun médicament n’a toujours été découvert pour contraindre cette épédémie qui risque, malheureusement, de devenir une pandémie.

À noter qu’en Italie, on compte déjà plus de 400 cas de contamination et 12 morts. Et selon l’OMS, plus de 81,000 cas ont déjà été recensés, dont 2761 morts.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker