Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Six mille euros reçus par l’association de Duckens Nazon pour aider des victimes du séisme du 14 août

(TripFoumi Sport) – L’association du joueur haïtien Duckens Nazon a reçu un chèque de 6 000 euros de la part de l’Union sportive de Quevilly Rouen Métropole (QRM), pour aider des victimes du séisme désastreux du 14 août 2021, qui avait durement frappé le grand Sud.

Le QRM a fait un don à Humanayiti, l’association de Duckens Nazon, œuvrant en Haïti. En effet, cette équipe sportive de France a manifesté son intérêt vis-à-vis de l’entreprise de son attaquant.

Ce financement à hauteur de 6 000 euros va aider des personnes victimes du tremblement de terre du 14 août 2021. Avant, soit en novembre 2021, le Grenadier Duckens Nazon et la fondation Seed Charity avaient déjà récolté 60 000 euros pour la construction d’une vingtaine de maisons aux normes parasismiques dans la région Sud.

Duckens Nazon est un joueur très influent à QRM. Il a été élu joueur du mois en décembre 2021. Sur son compte Twitter, il n’a pas caché son contentement et en a profité pour remercier le QRM pour son support financier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker