Samuel Eto’o, père d’une fille de 22 ans qu’il n’a jamais reconnue !

(TripFoumi Sport) – Le président de la Fédération Camerounaise de Football qui n’est autre que la star du Football mondial, Samuel Eto’o, est dans la tourmente. L’ex-attaquant du FC Barcelone a été officiellement reconnu père d’une fille de 22 ans par la justice espagnole.

Alors que tout se passe bien actuellement pour l’ancien numéro 9 de la sélection camerounaise après une CAN 2022 réussie, voilà un coup qui tombe sur la tête de l’ex-coéquipier de Lionel Messi, le Tribunal de Première Instance de Madrid a jugé que Samuel Eto’o était bien le père d’Erika Do Rosario Nieves, une jeune fille âgée de 22 ans.

Le Camerounais, ne s’étant pas présenté au jugement, ce vendredi, a vu une ancienne histoire le rattraper, comme annoncé par Marca. Erika Do Rosario est née d’une liaison avec Adileusa qui est la mère. Le footballeur et la mère se seraient rencontrés dans une discothèque de Madrid en 1997.

La mère avait déposé une plainte contre Eto’o, assurant avoir eu une relation avec l’ex-joueur, quand ce dernier jouait à Leganés à la fin des années 1990. En guise de preuve, elle a fourni aux juges des documents biologiques.

Et l’ancien attaquant du Barça serait condamné à verser à sa fille une pension mensuelle de 1.400 euros.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker