Samuel Eto’o depose sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise

(TripFoumi Sport) – Il y a deux mois, Samuel Eto’o avait annoncé son intention de briguer le poste du président de la fédération camerounaise de football, eh bien l’ex-star du FC Barcelone a passé de la parole à l’acte, en effet, l’ancien joueur a déposé sa candidature à la présidence mercredi.

Âgé de 40 ans, Samuel Eto’o qui, a de gros problèmes avec l’équipe sortante qui dirige la fédération camerounaise de foot, a matérialisé son rêve pour la Fecafoot après avoir fait une belle carrière de joueur, l’attaquant patenté veut être le prochain président de la fédération de son pays.

« Je prie le camp d’en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses, a déclaré Eto’o à la presse. Si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger, » a dit Eto’o.

Les élections sont prévues pour le mois de décembre soit 30 jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra justement au Cameroun.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker