Ronaldinho pourrait retourner en prison

(TripFoumi Sport) – Le talentueux joueur brésilien, Ronaldinho, est de nouveau dans le collimateur de la justice, cette fois de son pays, pour ne pas avoir payé la pension alimentaire de son ex-femme Priscilla Coelho, qui correspond à 16.000 euros par mois.

Envoyé en prison en mars dernier pour une affaire de faux passeport, l’ex-milieu de terrain international auriverde pourrait refaire un passage par la case prison. L’ancien joueur du Barça est convoqué pour payer sa dette envers Priscilla Coelho, son ex-fiancée.

D’après les informations du Diario do Nordeste, et d’Extra, la date limite pour Ronaldinho d’effectuer le paiement à son ancienne compagne, avec laquelle il a entretenu une relation pendant six ans, a été fixée au 1er décembre prochain.

Et s’il n’a pas payé sa dette à cette date, il pourrait à nouveau être poursuivi, voir ses biens saisis, mais également être emprisonné. L’ancien ballon d’Or ne donne pas de nouvelles depuis le 11 novembre, date où il était convoqué devant le tribunal de Rio de Janeiro, mais il ne s’était pas présenté.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker