Quand les socios du FC Barcelone s’affolent pour Kylian Mbappé

Ces derniers jours, plusieurs noms de stars sont évoqués en Catalogne. Ce faisant, Mundo Deportivo a réalisé un sondage. D’après les socios, le jeune champion du monde est le joueur qu’ils souhaitent le plus voir fouler la pelouse du Camp Nou.

En effet, le véritable bourreau de la sélection d’Argentine en huitième de finale du mondial 2018 est le plus sollicité, selon 48,7 % des sondés. En deuxième position, l’attaquant argentin, Lauturo Martinez a récolté 15,7 % des voix. Ensuite, Harry Kane a fermé le podium avec ses 8,3 % de votes.

Surprise, la star brésilienne était dans cette liste d’éventuelle récrue. Malgré son bref passage dans le club, Neymar a terminé qu’en quatrième position avec une miette de 7,3 % . Enfin, le fer de lance de l’attaque de la formation Liverpool est positionné en cinquième par les catalans (4,3%).

À noter, le natif de Bondy a refusé un contrat en or de l’équipe francilienne. Selon ses proches, il aurait une faible pour l’équipe espagnole que dirige l’ancien champions du monde, Zinedine Zidane.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker