Qualifs Qatar 2022 : Le Brésil tenu en échec par l’Équateur à 10 contre 10

(TripFoumi Sport) – Le Brésil a été tenu en échec ce jeudi par l’Équateur (1-1), lors des qualifications à la Coupe du monde 2022, dans une rencontre où les deux équipes ont été réduites à 10.

La VAR est peut-être un bon outil, mais des fois, elle crée la polémique, c’était justement le cas, ce jeudi après-midi, pour cette 15e journée, avec une rencontre marquée par de nombreuses décisions annulées par l’assistance vidéo.

Après consultation de la VAR, l’arbitre a sauvé par deux fois le portier brésilien, Alisson, d’une expulsion et annulé deux penalties (59e et 97e) et un but (49e) de l’Équateur.

Une équipe du Brésil, déjà qualifiée pour la Coupe du monde, qui était incapable de battre celle de l’Équateur, cette dernière qui a fait un pas de plus vers Qatar au même titre que la Seleçao.

Casemiro, très tôt a ouvert, le score (6e) pour la Seleção, les Équatoriens sont parvenus à égaliser dans le dernier quart d’heure grâce à une tête du défenseur Félix Torres sur corner (75e).

L’arbitre colombien, Wilmar Roldan a été sur les petits écrans avec ses décisions. Il a d’abord expulsé le gardien équatorien, Alexander Dominguez (16e) avant de passer voir le Brésil quelques minutes plus tard, avec le défenseur Emerson qui a écopé d’un deuxième carton jaune (21e.)

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker