Qualifications mondial 2022: Trois nouvelles journées seront à l’affiche au mois d’octobre

(TripFoumi Sport) – L’instance suprême du football sud-américain, la Conmebol a confirmé que les sélections sud-américaines sont appelées à disputer trois nouvelles journées de qualifications pour la Coupe du monde lors de la prochaine fenêtre internationale FIFA qui arrivera début octobre.

Le coronavirus a tout changé dans le monde du football, même le calendrier des matchs et la conmebol a pris les mesures en cette circonstance. Comme en septembre, trois et non deux rencontres sont prévues pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 pour joueurs de l’Amérique du Sud.

Et ces trois matchs sont prévus le jeudi 7, dimanche 10 et jeudi 14 octobre, afin de rattraper les deux journées reportées en mars après le refus des clubs européens de libérer leurs joueurs en pleine vague de la pandémie de Covid-19.

Noter que, c’est le Brésil qui caracole en tête avec 21 points en 7 matchs déjà disputés. Il affrontera le Venezuela, la Colombie et l’Uruguay au cours de cette période tandis que l’Argentine, deuxième, se mesurera face au Paraguay, l’Uruguay et le Pérou.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker