Qualifications Mondial 2022: Le match Brésil-Argentine sera rejoué!

(TripFoumi Sport) – La décision concernant le match devant opposer le Brésil à l’Argentine, pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, zone Amsud, est enfin connue, la rencontre sera reprogrammée dans une date encore inconnue.

Interrompue, le 5 septembre dernier, en raison d’un scandale sanitaire à Sao Paulo, la rencontre entre le Brésil et l’Argentine, comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022, devra être rejouée, a annoncé ce lundi la FIFA.

“Après une enquête minutieuse sur les différents éléments factuels et au vu de la réglementation applicable, la commission de discipline a décidé de faire rejouer ce match à une date et dans un lieu qui seront déterminés par la Fifa”,a écrit la fédération internationale dans un communiqué.

En outre, la FIFA a infligé des amendes aux deux nations qui ont eu leur part de responsabilités dans l’arrêt de cette rencontre.

Pour rappel, le match avait été stoppé après seulement cinq minutes de jeu sur intervention des autorités sanitaires brésiliennes, accusant quatre joueurs argentins évoluant en Angleterre de violer les protocoles anti-Covid.

Par conséquent, la Fédération Argentine a annoncé sa volonté de faire appel de cette décision, par la voix de son président Claudio Tapia sur Twitter.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker