Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Qualif Amsud: L’Argentine se relance, le Brésil stoppé!

(TripFoumi Sport) – Un but de Lionel Messi a contribué à la victoire de l’Argentine ce dimanche face à l’Uruguay (3-0) pour se relancer aux éliminatoires du mondial Qatar 2022 après son nul face au Paraguay au cours de la semaine; de son côté, le Brésil a laissé filer ses premiers points après 10 journées de compétition en faisant nul contre la Colombie (0-0).

Enfin une journée qui n’a pas donné le sourire aux Brésiliens. Malgré le retour de Neymar suite à sa suspension, la Seleçao n’a pas brillé contre les coéquipiers de Radamel Falcao lors de cette onzième levée des qualifications zone Amsud. Les joueurs de Tité sont tombés sur une solide formation de la Colombie qui a négocié un bon match.

Les Auriverdes qui avaient pu renverser le Venezuela jeudi dernier (1-3), n’ont pas réussi à gagner pour la première fois en 10 matchs disputés.

L’Argentine, elle, a livré une étonnante prestation contre l’Uruguay (3-0) avec encore un Leo Messi de gala, auteur du premier but argentin. Le joueur du PSG a été imité par Rodrigo De Paul et de Lautaro Martinez pour corser l’addition dans un match où Luis Suarez et Cavani ont joué.

L’Albiceleste a maintenu sa deuxième place avec désormais 22 points à 6 unités du Brésil, véritable leader de cette poule unique à 10 équipes.

Pour le reste, le Vénézuela a créé la surprise en battant l’Équateur (2-1) tandis que la Bolivie a dominé le Pérou (1-0), et le Chili a mis le Paraguay à sa place avec un succès de (2-0).

À la prochaine journée qui se jouera jeudi prochain, l’Argentine défiera le Pérou pour essayer de conforter sa deuxième place puis le Brésil cherchera à reprendre le goût de la victoire contre l’Uruguay pendant que la Colombie va se mesurer à l’Équateur.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker