Premier match pour Danley Jean-Jacques en France

(TripFoumi Sport) – Danley Jean-Jacques a joué son premier match avec le FC Metz pendant le weekend, le jeune joueur haïtien, transféré dans ce club il y a quelques semaines, a fait son entrée dans l’équipe réserve de cette formation.

Sous les couleurs de l’équipe réserve du FC Metz, l’ancien milieu de terrain du Don Bosco a participé samedi au troisième succès de rang du FC Metz qui s’est imposé 1-0 face au SAS Epinal dans le derby lorrain de National 2 (4e division).

Au terme d’un match âprement disputé, la très jeune équipe alignée par Stéphane Saillant est parvenue à remporter le derby lorrain de National 2 et Danley Jean-Jacques a profité pour jouer. Un début salué de façon positive par plus d’un à l’hexagone car le jeune milieu haïtien a livré une bonne prestation.

Avec ce succès obtenu de haute lutte, les jeunes Messins sont à présent installés dans la première moitié de tableau et peuvent envisager la suite avec sérénité. Leur prochain déplacement les conduira à Belfort, où ils tenteront la passe de quatre.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker