Premier match et premier but pour Carnejy Antoine au Portugal

(TripFoumi Sport) – À peine transféré au Casa Pia en deuxième division portugaise, Carnejy Antoine a déjà marqué pour ce club, l’international haïtien a fait trembler les filets, dimanche, face à l’équipe réserve du FC Porto, lors d’une victoire (3-1) à l’occasion de la 19e journée de la Segunda Liga.

Pour ouvrir son compteur de buts, Carnejy Antoine n’a eu besoin que de 49 minutes. Titularisé alors qu’il avait déposé ses valises 48 heures plus tôt, l’attaquant de 30 ans a déjà donné satisfaction aux dirigeants, fanatiques et peut-être à l’entraîneur de cette formation.

Au terme d’une mi-temps soldée sur le score nul et vierge, c’est l’attaquant haïtien qui a montré la voie à ses coéquipiers au retour de la pause, profitant ainsi d’une passe décisive de Zach Muscat pour surprendre le Porto B et inscrire le premier but de la partie (1-0, 49e).

Un but qui donne de la confiance au joueur et qui permet à Casa Pia Athletic Club de prendre les trois points de la victoire et garder son rythme dans la course à la montée en première division, 2e avec 36 points.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker