Pour sa 121e année de fondation, le Barça humilie l’Osasuna 4-0

(TripFoumi Enfo) – Le FC Barcelone célèbre ses 121 ans de fondation ce 29 novembre 2020. En marge de cette grande célébration , le club catalan s’est imposé facilement face à l’Osasuna qui a encaissé 4 buts à 0, dont l’un est l’œuvre de Lionel Andres Messi.

Le club barcelonais a vu le jour le 29 novembre 1899. Ce dimanche ramène son 121e anniversaire. Une autre célébration coïncide avec ce jour puisque les barcelonais ont écrasé l’Osasuna par 4 buts à 0. Le premier est l’œuvre de M. Braithwaite depuis la 29e minute. Antoine Griezmann le suit en marquant le sien à la fin de la première période, à la 42e minute de jeu. P. Coutinho a redémarré le compteur en début de la deuxième période, à la 57e minute.

Quant à Lionel Andres Messi, l’actuel meilleur buteur du FC Barcelone, il lui a fallu attendre la 73e minute pour boucler ce festival de buts. Ainsi, pour le compte de la dixième journée de La Liga, les barcelonais ont arraché les trois points alors que hier, le Real Madrid, son grand rival, s’est incliné 2-1 contre Alaves à domicile.

Le FC Barcelone est actuellement en 8e position avec 14 points pour 9 matchs joués et le Real Madrid occupe la 4e place, avec 17 points, pour 10 matchs. Le classement est très serré en Espagne où à n’importe quel moment les choses peuvent être inversées. À noter que Lionel A. Messi est incontestablement le meilleur joueur de l’histoire du FC Barcelone. Qu’en est-il de la sélection Argentine de football?

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker