Plusieurs jeunes honorés par le bureau du secrétaire d’État à la Jeunesse

Le bureau du secrétaire d’État à la Jeunesse a organisé une cérémonie à l’hôtel Montana au cours de laquelle plusieurs jeunes ont été honorés. Cette activité organisée ce lundi 10 août a réuni plusieurs personnalités du pays, dont le ministre de la Jeunesse et des sports et de l’Action Civique, Ronald Gérard D’Mezard, du secrétaire d’État à la Jeunesse, Charlot Jacquelin, du directeur de la Bibliothèque Nationale et autres.

Dans le cadre de cette activité, 12 jeunes ont reçu des plaques d’honneur pour leur engagement dans la société haïtienne, citons entre autres, la star du football féminin haïtien, Melchie Daëelle Dumornay, le journaliste de la RTVC, Marc-Guerson Phillistin et le jeune diplomate, Sauvenel Augustin.

Au cours de la circonstance, le secrétaire d’État à la Jeunesse, M. Charlot Jacquelin a demandé aux jeunes de placer leur confiance en lui, rappelant à ces derniers qu’il est très attentif à leurs revendications.

À noter que cette activité s’est déroulée ce lundi 10 août à l’hôtel Montana. Il faut toutefois souligner que la journée internationale de la Jeunesse est célébrée le 12 août de chaque année.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker