Plus de 50 000 euros récoltés par Presnel Kimpembe pour Haïti

(TripFoumi Sport) – La vente aux enchères en ligne réalisée par le jeune footballeur français, Presnel Kimpembe avec son organisation, STRONG3R, a connu un grand succès. En effet, plus de 50 000 euros ont été recueillis pour Haïti et ce montant sera remis comme annoncé à Médecin Sans Frontières.

Pendant une semaine, bon nombre de citoyens ont procédé à l’achat de plusieurs articles dont des maillots signés notamment par Lionel Messi et Karim Benzema, et le journal français, France Bleu a révélé que plus de 50 000 euros ont été récoltés.

Les différents lots intéressants ont rapporté de l’argent. Le fleuret qu’Enzo Lefort avait en main lors de la finale des JO 2020 a été vendu à 3.950 euros, le maillot de Leo Messi pour 2.750 euros. Au total, c’est 57 780 euros qui ont été recueillis.

D’origine haïtienne, Presnel Kimpembe n’a pas oublié le pays de sa maman qui a été touché par un séisme le 14 août dernier qui a fait des centaines de morts, des milliers de blessés. À sa façon, le défenseur du Paris Saint-Germain a organisé une vente aux enchères en ligne.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker