Ousline Georges 3e au championnat Caribéen de cyclisme

À l’occasion du championnat caribéen de cyclisme organisé par les autorités internationales du cyclisme à Cuba, le 3 Novembre 2019, la jeune coureuse haïtienne de 22 ans, Ousline Georges a délivré un spectacle hors pair pour arracher une médaille de bronze aux côtés des adversaires coriaces, lors de l’épreuve féminine de 69.9 km.

Cette performance de Ousline Georges a permis à Haïti de monter sur le podium en présence du ministre de la jeunesse et des sports Edwing Charles et de Régine Lamur, l’Ambassadrice d’Haïti à Cuba.

Dans son intervention, Edwing Charles a félicité Ousline Georges pour son dévouement à défendre le pays dans ce tournoi. Le ministre encourage les autres athlètes à ne pas lâcher prise, car elles doivent promouvoir le cyclisme féminin haïtien en particulier et au développement du cyclisme en général.

Rappelons que l’organisation de ce championnat avait été confiée à Haïti, puis déplacée en direction de Cuba à la Havane en raison de la crise sociopolitique et économique qui perdure dans le pays ces derniers temps.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker