Neymar pourrait être forfait 6 semaines

(TripFoumi Sport) – Sorti sur blessure face à l’AS Saint-Etienne ce dimanche, le footballeur brésilien, Neymar pourrait être absent six semaines. Les premiers examens de la blessure de l’attaquant laissent entendre cela.

Tout reste à être précisé lors des examens médicaux supplémentaires à passer lundi pour connaître la nature de sa blessure. Mais en attendant, le staff médical du PSG a examiné l’attaquant sur place, et premier verdict : le Brésilien souffrirait d’une grosse entorse qui pourrait l’éloigner des terrains pendant six semaines.

Neymar s’est blessé après avoir retombé sur sa cheville gauche après un duel avec le joueur, Yvann Maçon. Dans les images, l’ailier de 29 ans s’est tordue sa cheville et le Parisien s’est aussitôt effondré au sol, l’action est arrivée à la 85e minute du match et Ney a été évacué, en larmes, sur civière.

Apparemment la durée d’indisponibilité du Brésilien ne dépasserait pas six semaines, ce qui fixerait son retour vers la mi-janvier, annonce le journal l’Équipe.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker