Neymar: « J’ai dit quelque chose mais les gens ont compris une chose différente »

(TripFoumi Sport) – Le footballeur brésilien, Neymar, a apporté certaines précisions sur ses récentes déclarations tenues dans les colonnes de DAZN où il avait déclaré que la Coupe du monde 2022 sera sa dernière avec la Sélection du Brésil. L’attaquant du PSG a été obligé de s’expliquer.

Dans un nouvel entretien accordé maintenant à son sponsor Red Bull, le joueur de 29 ans, a précisé ses propos en apportant certaines clarifications: « J’ai dit quelque chose, mais les gens ont compris une chose complètement différente, » a d’abord lancé le numéro 10 de la Seleçao.

« J’ai dit que, oui, ce serait ma dernière Coupe du monde et que j’y ferais face de la meilleure façon possible. Je ferai de mon mieux pour être là à 100 %. Car, c’est comme ça que je m’y prends quand j’ai un match. S’il y a un match demain, ce match pour moi, c’est comme si c’était le dernier de ma vie. Donc, pour cette Coupe du Monde qui approche, j’y pense comme si c’était la dernière pour moi parce que je ne sais pas comment sera demain et ce qui peut arriver, » précise Ney avant de continuer.

« Quand j’ai dit ça, c’était un peu controversé, les gens disaient que je voulais arrêter de jouer au football et que je quitterais l’équipe nationale. Les gens ont compris une chose complètement différente. Je voulais dire que je le vois comme si c’était le dernier. Pourquoi ? Parce que nous ne savons pas comment sera demain et ce qui peut arriver. » 

Neymar: « J'ai dit quelque chose mais les gens ont compris une chose différente »
Rysdaël Clébert Duvelsaint
+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker