Messi : 2 buts contre Bruges et de nouveaux records sont tombés

(TripFoumi Sport) – Le Paris Saint-Germain a réalisé un festival offensif contre le FC Bruges (4-1) mardi lors de la dernière journée de la Ligue des champions de l’UEFA, un match où Lionel Messi a mis un doublé, ce qui lui a permis d’établir de nouveaux records.

Lionel Messi a donc ajouté d’autres stats importantes à son palmarès. En effet, avec ses deux buts inscrits, le septuple Ballon d’Or a égalé, puis dépassé Pelé au classement des buteurs de l’histoire du football en match officiel. L’Argentin, c’est désormais 758 buts en carrière contre 757 pour la légende brésilienne.

Au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du football, Lionel Messi a dépassé Pelé avec un but de plus pour devenir par la même occasion le 4e meilleur buteur de l’histoire du football. Il vient derrière un autre Brésilien, Romario (772 buts, 3e), Cristiano Ronaldo (801 buts, 2e) et Josef Bican (805 buts, 1er).

Du haut de ses 34 ans, Lionel Messi continue d’affoler la planète foot et d’écrire sa propre légende. En outre, il devient le premier joueur de l’histoire de la C1 à marquer contre 38 clubs différents.

Soulignons que Messi est à 125 buts en 154 matchs disputés en Ligue des champions.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker