Melchie Daelle Dumornay débarque au Stade de Reims !

(TripFoumi Sport) – C’est désormais officiel, la talentueuse Melchie Daelle Dumornay, très connue comme Corventina, a rejoint le Stade de Reims. Le club a annoncé la nouvelle ce jeudi sur son site internet.

Ce qui était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines a été officialisé ce jeudi. Corventina a signé en faveur du Stade de Reims en France. Après avoir quitté Port-au-Prince hier, la Véritable talent de la terre d’Haïti est bien arrivée au Centre de Vie Raymond Kopa où elle vient de parapher un contrat expirant en 2022 avec le mythique club français.

L’ancienne star des Tigresses qui va porter le dossard 6 au sein de la formation rémoise, a fixé clairement son objectif dans une déclaration publiée sur le site:” L’objectif premier est de faire grandir le club ! Avec mon arrivée, j’espère aider mes coéquipières à gagner de nombreux matchs. Et si en plus de ça je peux délivrer des passes décisives ou même marquer des buts, je serais ravie. “

Corventina qui est devenue majeure depuis le mois d’août, a signé en France dans un club de D1 et elle est très contente de retrouver ce niveau: ” Je suis très heureuse d’être ici. J’espère de tout mon coeur passer une bonne saison avec vous. Je vais tout donner sur le terrain pour vous rendre fiers, comme le font les filles du Stade de Reims ! “

À noter, Melchie devra encore patienter pendant 2 semaines avant de faire ses débuts en raison des règles sanitaires en vigueur du côté de l’Hexagone.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker