Mauvaise nouvelle pour Steeven SABA: L’impact de Montréal décide de ne pas renouveler son contrat
(TripFoumi Enfo) – Le Club de football Montréalais, a annoncé ce vendredi 27 novembre qu’il ne compte pas renouveler les contrats de plusieurs joueurs dont Bojan Kerkic et Steeven Saba. Selon le club, le contrat du jeune milieu de terrain haïtien âgé de 27 ans n’a pas été renouvelé au sein de l’équipe.
A l’essai lors de la première partie du camp d’entraînement de l’Impact de Montréal. Le milieu de terrain international haïtien, a conclu une entente avec l’équipe Montréalaise, le 4 février 2020, sur les termes d’un contrat d’une saison, incluant des années d’option pour 2021 et 2022, que les dirigeants de l’équipe n’exerceraient pas, tenant compte de l’évolution de la situation.
Pour l’heure, celui qui a disputé deux saisons avec le Violette Athletic club, 12 matchs avec l’équipe nationale, et qui s’est illustré notamment lors de la Gold Cup 2019 avec les grenadiers , est pour l’instant très incertain sur son avenir.
A rappeler que Steeven Saba a été nommé parmi les 10 meilleurs joueurs de la phase finale de la Gold Cup 2019. Il a débuté avec la sélection nationale face à l’équipe d’Argentine, mai 2018.
Steeven Saba, né le 24 février 1993 à Port-au-Prince est le milieu de terrain à l’Impact de Montréal. Il est sélectionné pour la première fois en équipe nationale en 2018, puis devient en 2019 lors de la Gold Cup 2019 un pilier de la sélection au milieu du terrain.