Luiz Suarez indisponible pendant quatre mois

Coup dur pour le club catalan. Son attaquant, Luiz Suarez vient de subir une opération ce dimanche au genou droit et sera absent pendant quatre mois. C’est la direction du club qui a annoncé la nouvelle de l’indisponibilité du joueur.

L’ancien joueur de Liverpool a subi cette intervention chirurgicale afin de résoudre, grâce à une suture, son problème au ménisque du genou droit. Il a été opéré par le très renommé docteur Ramón Cugat et sera indisponible au niveau de l’attaque des blaugranas pendant quatre mois.

Une situation qui pourrait obliger les dirigeants de Barcelone à recruter un autre attaquant vu le nombre de semaines que Suarez aura besoin pour se récupérer.

Il faut toutefois souligner que le Charrúa avait déjà opéré à ce genou en fin de saison dernière, après l’élimination en demi-finales de Ligue des Champions face à Liverpool.

Parallèlement l’avenir d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone ne tient plus qu’à un fil. Il pourrait faire ses valises dès ce lundi. Toutefois son remplaçant n’est pas encore connu puisque Xavi Ernandez n’a pas accepté le poste de devenir entraîneur du Barça dès cet hiver.

Pour l’heure, plusieurs d’autres entraîneurs sont dans le viseur des dirigeants de l’équipe, citons entres autres Mauricio Pochettino et Quique Setien libre depuis son départ du Betis.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker