Luis Suarez prend la défense de Lionel Messi

(TripFoumi Sport) – Samedi soir à Lens, le Paris Saint-Germain a arraché un match nul dans les derniers instants (1-1) avec la prestation de Lionel Messi qui a une fois de plus déçu. Son ami et ex-coéquipier au Barça, Luis Suarez, a révélé que la Pulga lui a confié qu’il fait face à des difficultés à s’adapter aux conditions météorologiques.

Ce n’est un secret pour personne, les deux joueurs sont des bons amis de longue date, ils continuaient d’échanger tous les jours malgré la distance, eh bien, l’Uruguayen a dévoilé un secret sur la performance de l’Argentin. Selon Suarez, Le septuple Ballon d’Or lui a confié qu’il connaissait des difficultés à s’adapter à la Ligue 1, en particulier à cause des conditions météo dans le pays.

L’influence de Messi dans le jeu du PSG, comme depuis le début de la saison est moche. La Pulga n’a inscrit qu’un but en neuf matchs de Ligue 1 en 2021/22: « Messi souffre beaucoup de jouer dans le froid et la neige, » a dit Suárez au micro de la chaîne de télévision argentine TNT Sports.

Noter que, Messi a déjà scoré 4 buts depuis son arrivée au PSG dont un seul dans le championnat français. « Notre relation est toujours intacte, on parle tous les jours. On parle des matchs, de la famille. Il m’a dit qu’il souffrait beaucoup de jouer dans le froid et surtout avec la neige. Il faut s’habituer au froid là-bas », a terminé Suarez.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker