Luis Suarez à peur du MNM

(TripFoumi Sport) – L’ ancien attaquant du FC Barcelone et actuel pensionnaire de l’ Atletico Madrid, s’est exprimé sur la signature de Léo Messi à Paris et sur ce fameux trio prometteur que celui-ci forme avec Neymar et Mbappe.

(Tripfoumi Enfo)- Luis Suarez et Léo Messi ont eu la chance de jouer ensemble au Barça, pendant 5 saisons et aussi avoir la cerise sur le gâteau le magicien Neymar comme complice, ce fut un trio magistral. 3 purs produits du football qui ont conquis le monde du football, surtout en remportant un triplé avec le Barça lors de la saison 2014- 2015. Ça été l’ un des plus beaux moments dans la vie de Suarez, ces hommes là n’ étaient pas seulement des complices en matière footballistique mais aussi des amis soudés, ils s’ entendaient très bien sur et en dehors du terrain.

Rappelons que Léo Messi avait été très déçu que le Barça décide de se séparer de l’Uruguayen à l’été 2020, encore plus de le laisser partir chez un club rival. le Barça avait commis une grave erreur en pensant que le Pistolero était trop vieux pour leur nouveau projet D’alors mais étonnamment L’ Athletico Madrid à remporté le championnat lors de l’ exercice 2020- 2021, grâce à un recru de poids , de combativité, d’ expérience Luis Suarez. Comme Ça il su faire taire ses détracteurs et prouver le contraire de ce que pensaient les dirigeants du Barça.

Interrogé par Le Sport un hebdomadaire sportif français ce vendredi à la veille du choc opposant son ancien club face à l’Athletico, Luis Suarez à raconté Les coulisses du départ de l’ Argentin du Barça pour le Paris Saint-Germain cet été: ” En tant qu’ ami, je devais être là, le soutenir, ne pas le laisser baisser la tête ou se laisser aller. Cela m’a surpris parce que tout était réglé. Léo était heureux, j ‘ai passé les vacances avec lui et il était enchanté”.
” Il me disait : ” je vais terminer ma carrière à Barcelone, ce que j’ai toujours voulu, le club m’ a tout donné et les enfants sont heureux”. En une heure, tout à changé. Pour moi ça à été un coup dur pour tout ce que cela signifiait pour Léo. Je n’étais pas là , a ce moment – là et je l ‘ai rejoint quand j’ai vu qu’il souffrait.

Interrogé par ce qu’il pensait du Trio MNM Luis Suarez s est exprimé :” je suis heureux de voir Léo heureux avant toute chose. j ‘ ai aussi une superbe relation avec Ney et je suis très content qu’il prenne du plaisir avec Léo. Il à dit qu’il voulait rejouer avec lui et cela a pu se faire. Ça fait peur de les affronter parce que ce sont trois très grands joueurs et on verra qu ils commenceront à avoir la même alchimie que nous trois( Messi, Suarez, Neymar). Nous avons formés le meilleur trio d’attaque grâce à ce que nous avons réussi et ce que nous avons gagné. On le voyait quand nous marquions. Quand nous partagions tout, les coups francs, les pénalités…. Le public profite de ce genre de joueurs”, à conclu Luis Suarez.

Luis Suarez à peur du MNM
V. Christopher Pierre Louis
+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker