Lionel Messi pourrait être apte à jouer contre Manchester City en Ligue des champions

(TripFoumi Sport) – Forfait depuis deux journées consécutives dans le championnat français à cause d’une blessure, Lionel Messi pourrait être rétabli pour affronter Manchester City mardi en Ligue des champions de l’UEFA.

L’attaquant argentin devrait faire son retour pour City, c’est ce qu’a annoncé le journal L’Equipe, La Pulga pourrait bien figurer dans le groupe parisien qui affrontera Manchester City mardi prochain au Parc des Princes. Les informations font croire que le sextuple Ballon d’Or a déjà repris l’entraînement après cette légère blessure au genou.

Ce n’est pas encore confirmé mais l’optimisme est de rigueur du côté du staff parisien. Le staff technique du PSG attend les dernières vérifications de la part de l’encadrement médical pour donner le feu vert à sa présence.

Les prochaines heures promettent donc d’être décisives pour le retour de l’ancien du Barça qui n’a encore rien fait, dans le groupe parisien. Noter que, l’Italien, Marco Verratti devrait lui aussi faire son retour

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker