Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Lionel Messi infecté par la Covid-19

(TripFoumi Sport) – Actuellement en Argentine pour ses vacances de fin d’année, Lionel Messi a contracté le coronavirus. Le footballeur argentin est donc placé en quarantaine.

Lionel Messi devra donc passer un bon bout de temps en dehors du terrain et ses coéquipiers, le septuple Ballon d’Or a été testé positif à la Covid-19. Il fait partie des quatre joueurs du Paris Saint-Germain qui ont atteint cette maladie.

Le club de la capitale française a révélé l’information ce dimanche et Lionel Messi fait partie des joueurs placés à l’isolement tout comme Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala qui sont les trois autres concernés.

La Pulga va devoir s’isoler plusieurs jours avant de rentrer en France. tout dépendra des tests qu’ils vont effectuer cette semaine. Le virus perturbe en tout cas leur préparation après une coupure d’une petite dizaine de jours pour les vacances de Noël.

« Leo est en contact avec le service médical du club. Quand il sera négatif, il reviendra parmi nous. Il se trouve en Argentine. A partir de ce moment, nous verrons s’il peut jouer, » a commenté ce dimanche midi en conférence de presse Mauricio Pochettino.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker