Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Ligue des champions : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s’affronteront en phase de poules pour la première fois

(TripFoumi) – L’Union Européenne de Football Association, a procédé au tirage au sort de la phase de groupes de la Champions League 2020-2021. Un choc nous attend déjà, le Barça et la Juve se retrouvent dans le même groupe.

Désormais on connaît la constitution des différents groupes de la phase de poules de la plus lucrative des compétitions au niveau des clubs. Plusieurs duels intéressants sont en perspective, mais le plus attractif sera celui opposant Lionel Messi à Cristiano Ronaldo.

Le FC Barcelone et la Juventus de Turin se retrouvent dans le groupe G en compagnie du Dinamo Kyev et Ferencvaros. Pour la première fois dans l’histoire, le monde du foot aura donc droit à une alléchante confrontation entre ces deux géants en phase de groupes d’une compétition européenne.

L’attaquant portugais est pour l’instant le meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec une bagatelle de 131 buts, suivi de l’argentin avec 115 buts. Les deux joyaux du football mondial détiennent à eux seuls 11 ballons d’or dont 6 pour la Pulga.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker