Ligue des champions 2021-2022: Le FC Barcelone pulvérisé par le Benfica de Lisbonne

(TripFoumi Enfo) – Ce Mercredi 29 Septembre 2021, le Benfica de Lisbonne a accueilli au (Stadio da Luz) Stade de la lumière le FC Barcelone pour le compte de la deuxième partie de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

15 jours après avoir été humilié au Nu Camp par le Bayern Munich, le FC Barcelone emmené par l’entraîneur Hollandais et son ancien joueur, Ronald Koeman a été à nouveau humilié voire même terrassé par l’équipe de Benfica, peu redoutable ces dernières années au niveau Européen.

Orphelin de l’un de ces meilleurs joueurs de tous les temps, si ce n’est pas le meilleur, Lionel Messi parti au Paris Saint-Germain (PSG) alors qu’il a failli renouveler son bail, le Club Catalan semble être en grand danger cette saison que ce soit en championnat d’Espagne et surtout en Ligue des champions. Car, après deux journées de compétition, l’équipe Barcelonaise n’a toujours pas gagné le moindre match. Pis est, les catalans n’ont toujours pas marqué même un petit but; soit le plus mauvais bilan depuis plusieurs décennies.

Le match a été soldé sur le score sans appel de trois buts à zéro (3-0) pour les Lisboètes chez eux.

Pour rappel, avant ce match, Ronald Koeman, l’entraîneur Blaugrana était très contesté pour mauvais résultats. Les prochaines 48 heures seront très mouvementées en Catalogne. Ronald Koeman sera t-il limogé après ce revers?

Attendons la suite.

Ligue des champions 2021-2022: Le FC Barcelone pulvérisé par le Benfica de Lisbonne
Hamilton Francois
+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker