L’idylle entre le FC Barcelone et Lionel Messi touche à sa fin

Selon le journaliste argentin, Alfredo Martínez, Lionel Andrés Messi aurait annoncé au président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, sa décision de laisser le club. L’information a été relayée par plusieurs médias européens.

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. La star du FC Barcelone et de la sélection d’Argentine de football, Lionel Andrés Messi, a décidé de quitter le club catalan cet été. Le joueur argentin ne se soumettra pas au test Covid du club.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le FC Barcelone. Après la déroute en Champions League, ce qui lui a coûté la qualification pour une place en demi-finale, c’est au tour de la “Pulga” d’alimenter une nouvelle page dans la saga barcelonaise.

D’après plusieurs sources, Lionel Andrés Messi a envoyé un burofax, pour demander la résiliation de son contrat avec le FC Barcelone.

Entre-temps, le FC Barcelone confirme avoir reçu le communiqué du joueur argentin. Mais, le club précise que la clause permettant à Messi de partir a expiré depuis le 10 juin écoulé.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker