Les Grenadiers s’envolent pour le curaçao
Le stage préparatif de la sélection haïtienne de football à Miami est arrivé à terme ce mercredi 04 septembre 2019. L’équipe nationale doit se rendre à Curaçao pour disputer son premier match de la ligue A des nations le 7 septembre prochain.
Cette préparation a accusé la présence de 17 joueurs qui se disent prêts pour affronter l’équipe de curaçao le 7 septembre prochain. Ce groupe de joueurs se montre déterminé à gagner les matches contre le curaçao les 7 et 10 septembre afin de maintenir leur place en ligue A des nations.
Par ailleurs, Marc Collat à déclaré que la sélection haïtienne de football doit remporter non seulement ses 2 rencontres face à curaçao, mais l’équipe doit faire un parcours sans faute pour être l’une des 6 meilleures de la CONCACAF. D’où la nécessité de bien négocier les matchs
La délégation haïtienne a laissé Miami ce jeudi 05 septembre 2019, à compter de 10h 30 du matin pour Willemstad (curaçao ). La première séance d’entraînement sur le sol de curaçao se déroulera à 18h ce jeudi 5 septembre.