Le Real Madrid perd à domicile contre Alaves alors qu’Eden Hazard, à nouveau blessé

(TripFoumi Enfo) – Le Real Madrid, champion de la Liga, a glissé ce samedi 28 novembre 2020 vers une défaite 2-1 à domicile contre Alaves à cause d une erreur catastrophique de la part de Thibault Courtois.

Lucas Perez a donné à Alaves l’avance à la cinquième minute au point du penalty après une main de Nacho. C’est le cinquième penalty que Réal Madrid a concédé en championnat en trois matchs.

Hazard a gâché une chance d’égaliser lorsqu’il a tiré directement sur le gardien d’Alaves Fernando Pacheco, puis a fait l’objet d’un appel de pénalité avant de se blesser aux muscles à la 28e minute.

L’ancien jeune joueur madrilène Joselu a profité d’un cadeau de Courtois pour doubler la mise au début de la seconde période, recevant de manière inattendue une passe égarée du Belge en dehors de la surface et se glissant dans le filet vide.

Casemiro a mis un but pour Madrid à la 86e minute pour réduire le score à bout portant tandis qu’Isco a failli trouver le but égaliseur à la sixième minute de temps supplémentaire, mais son tir a rebondi sur la barre transversale et Madrid a dû avaler une troisième défaite en 10 matches de championnat.

L’équipe de Zinedine Zidane est quatrième du classement avec 17 points après 10 matchs alorqu’Alaves a grimpé à la neuvième place.

“Alaves a fait un bien meilleur départ que nous et si vous ne marquez pas, vous payez pour cela car c’est la ligue la plus difficile du monde et chaque adversaire a de la qualité”, a déclaré le milieu de terrain du Real Casemiro.

“C’est une saison très différente de la plupart des autres, toutes les grandes équipes perdent des points mais nous devons continuer à travailler et essayer de faire mieux”, a-t-il déclaré.

“Notre campagne de pré-saison n’a pas été bonne et nous n’avons presque pas le temps de travailler car il y a tellement de matchs. Mais nous devons continuer à nous battre car il reste encore un long chemin à parcourir”, a-t-il ajouté.

Madrid a été emporté par une victoire 2-0 contre l’Inter Milan en Ligue des champions mercredi, mais il manquait toujours six joueurs, dont le capitaine Sergio Ramos et l’attaquant Karim Benzema, leurs deux meilleurs buteurs la saison dernière.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker