Le président de la Ligue de Volley-Ball de la Région Ouest démissionne de son poste

(TripFoumi Sport) – Evans Pierre, Président de la Ligue de Volley-ball de la Région Ouest (LVBRO), a présenté ce weekend sa démission aux clubs. L’homme s’est dit fragilisé par son état de santé.

Evans Pierre a décidé de jeter l’éponge à la tête de la LVBRO. Une décision motivée par son indisponibilité à exercer sa fonction en raison de son état de Santé fragilisé depuis tantôt quelques mois.

Cette décision a été une surprise au sein de la Fédération Haïtienne de Volleyball. Le Président, réélu en octobre 2020 pour un mandat de deux ans, s’est obligé de laisser le poste 11 mois après : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de motivation que j’avais accepté de briguer un second mandat à la tête de la LVBRO, car j’avais compris les enjeux et comment propulser cette discipline sportive en dépit des défis, des conditions défavorables et du peu d’intérêt manifesté pour le sport en général dans le pays, » a écrit le désormais ex-patron de la LVBRO.

« Je m’estime honorer d’avoir eu l’opportunité d’apporter ma contribution à ce vaste chantier. Bien qu’encore loin de ma vision, je crois avoir œuvré à un début de relance du Volley-Ball dans la région de l’Ouest que je souhaite voir continuer en dépit de mon départ anticipé, » a écrit l’homme dans sa lettre.

Notez que, le championnat de la LVBRO est suspendu depuis plusieurs mois et rien n’a été décidé jusqu’à présent.

Website | + posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker