Le ministre du MJSAC a-t-il une double identité?, FE-MJSAC demande des explications

Le Faisceau des Employés du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique(FE-MJSAC), dans une correspondance adressée au ministre Max Attys ou Maxis Attys, ce mercredi 1 juillet 2020, a demandé au ministre de clarifier certaines allégations portées sur son identité cette semaine, par des journalistes de l’émission Matin Tout le Sport sur les ondes de la radio Zénith.

Des présentateurs sportifs à l’émission Matin Tout le Sport diffusée sur les ondes de la radio Zénith FM, ont révélé que le ministre du MJSAC aurait une double identité en raison du fait que la signature portant sur le chèque de son salaire est Maxis Attys tandis que celle portée sur les notes administratives est Max Attys. Fort de ces allégations qui enflamment la presse haïtienne ces dernières semaines, FE-MJSAC demande des explications sur le vrai nom du ministre.

Le comité exécutif de cette association a suggéré au concerné d’apporter des éclaircissements necessaire à fin de dissiper le doute qui plane sur sa personne. Le FE-MJSAC dit adresser cette lettre au titulaire de ce ministère en quête de la vérité sur ce scandale qui défraie la chronique ces deux dernières semaines dans le pays.

À remarquer, malgré toutes ces allégations portées contre Max Attys ou Maxis Attys, il n’a ni confirmé ni inffirmé ces informations. Ce qui laisse un grand doute chez beaucoup d’employés travaillant dans cette institution.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker