Le footballeur français, Kurt Zouma, sifflé par ses propres supporters

(TripFoumi Sport) – La vie d’un homme se résume à rien, une petite vidéo peut tout basculer, c’est justement le cas du défenseur français de West Ham, Kurt Zouma, qui est devenu l’ennemi de ses propres supporters après cette affaire de maltraitance de ses chats.

Alors que West Ham jouait contre Newcastle dans le championnat anglais, ce samedi, Kurt Zouma, titularisé à cette occasion, a été sifflé par les supporters de sa propre équipe. Le défenseur international français n’a plus la vie facile après la diffusion de cette vidéo dans laquelle il maltraite son chat.

Il a été chahuté par le public du London Stadium, lors de la 26e journée de Premier League, sur chacune de ses touches de balle. Les supporters de West Ham réprouvent la titularisation du défenseur central français des Hammers.

Malgré ses excuses publiques à la suite de la diffusion d’une vidéo le montrant en train de maltraiter son chat et des amendes payées en plus de la perte de la garde de ses animaux, Zouma est maintenant frappée par une sanction morale.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker