Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le Don Bosco tenu en échec par le Cibao FC

Lors de son premier match au championnat des clubs caraïbéens de la CONCACAF le 31 janvier 2020, le Don Bosco a été tenu en échec (1-1) par le Cibao FC. C’est Peterson Pierre-Louis qui a inscrit le but égalisateur après avoir été menée au score 0-1 depuis la 6ème minutes.

Le Don Bosco de Petion-Ville a été tenu en échec à la Jamaïque, vendredi 31 janvier 2020 par le Cibao FC au Championnat des clubs caraibéens de la CONCACAF 2020.

C’est Pablo Marisi qui a lancé les hostilités en marquant à la 6ème minute le 1er but de la rencontre en faveur des Dominicains [1-0]. Le club entraîné par Junior Chrysostome Natoux a réagi par la suite en décrochant le but égalisateur par le biais de Peterson Pierre-Louis.

Le score du match s’est soldé par un nul (1-1) entre les deux formations qui sont logées dans un même établissement à savoir le Knutsford Hôtel.

Le club pétion-vilois surnommé” mechan mechan ” fera sa deuxième sortie le dimanche 2 février face au Waterhouse, un club jamaïcain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker