L’Argentine de Lionel Messi entame les éliminatoires Qatar 2022

(TripFoumi Enfo) – L’équipe d’argentine jouera, ce jeudi 8 octobre, son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 pour la zone sud-américaine. La sélection dirigée par Lionel Scaloni affrontera l’Équateur à 20h30 à La Bombonera. 

Un bon retour pour Lionel Messi après avoir été exclu en juillet 2019 lors du match pour la troisième place de la Copa America, suite à une altercation avec le chilien Gary Medel. Il a été suspendu pour plusieurs matchs.

Le président de la Fédération argentine de football, Claudio Tapia, a annoncé que la CONMEBOL avait levé le dernier match de suspension de la Pulga. Messi pourra donc prendre part à la première journée des éliminatoires sud-américaines pour le Mondial 2022, ce 8 octobre contre l’Équateur.

La Formation probable de l’équipe l’Argentine: Montiel, Martínez Quarta, Otamendi, Tagliafico; De Paul, Paredes, Acuña; Messi; Lautaro Martínez et Ocampos. Il n’est pas encore confirmé qui sera le gardien de but, bien que lors de l’entraînement d’hier, Scaloni ait essayé Emiliano Martinez, joueur d’Aston Villa. 

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker