L’ancien sélectionneur d’Haïti, Patrice Neveu, testé positif à la Covid-19

(TripFoumi Sport) – L’ex-sélectionneur de l’équipe haïtienne de football (2015-2016), le Français Patrice Neveu, a contracté la Covid-19 ce mercredi.

L’homme qui a qualifié les Grenadiers pour la Copa America 2016 a été testé positif à la Covid-19. Actuellement entraîneur de la sélection gabonaise engagée à la Coupe d’Afrique des nations, le technicien est en isolement.

Une semaine après le test positif d’Aubameyang et Lemina, les deux joueurs stars de l’effectif gabonais qui, par ailleurs, retrouvent l’entraînement collectif, c’est Patrice Neveu, le sélectionneur, qui a en revanche été contaminé.

L’annonce a été faite ce jeudi matin par la Fédération Gabonaise de Football où l’homme de 67 ans entraîne les Panthères depuis 2019. Le Gabon, vainqueur de son premier match (1-0) contre les Comores, a perdu son sélectionneur tout comme un défenseur, Lloyd Palun.

L’entraîneur devrait manquer la rencontre face au Ghana prévue ce vendredi dans le groupe C et peut-être au Maroc le 18 janvier à cause de son isolement.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker