L’ancien président de la FIFA, Sepp Blatter entendu par la justice française !

(TripFoumi Sport) – La Coupe du monde 2022 se déroulera au Qatar, ce mondial attribué à ce pays asiatique a fait un tollé dans le monde du football, ce qui a conduit à plusieurs enquêtes. Et justement, ce vendredi, l’ex-président de la FIFA, Sepp Blatter, a été entendu comme témoin par les enquêteurs français.

Sepp Blatter, ancien président de la Fédération Internationale de Football, a été entendu par les enquêteurs français pendant deux jours à Zurich (Suisse) dans le cadre de l’attribution controversée du Mondial-2022 au Qatar, mais c’est en tant que témoin, comme le rapporte la presse sportive française ce matin.

C’est l’Office Central de Lutte contre la Corruption et les Infractions Financières et Fiscales (OCLCIFF) qui a interrogé Blatter dans les locaux du Ministère Public de la Confédération helvétique (MPC). Toutefois, aucune information n’a été filtrée concernant cette audition.

Alors que le Qatar dépense une fortune pour bien organiser cette Coupe du monde qui arrive dans moins de 12 mois, les soupçons de corruption ne cessent d’éclater sur cette affaire, reste à savoir s’il y aura un chamboulement.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker