L’agent de Robert Lewandowski très remonté contre le septième ballon d’Or de Lionel Messi

(TripFoumi Sport) – Du contentement pour l’un et de grincement de dents pour d’autre voilà comment se résume le septième ballon d’Or de Lionel Messi. Parmi ceux qui fâchent, on retrouve, l’agent de Robert Lewandowski, Pini Zahavi.

Le représentant de Robert Lewandowski, estime que le Ballon d’Or 2021 aurait dû revenir à son poulain, lundi soir au Théâtre du Châtelet, en lieu et place de Lionel Messi, vainqueur du trophée pour la septième fois de sa carrière.

Si Robert Lewandowski a joué la carte de fair-play en gardant le sourire pendant toute la cérémonie puis en félicitant l’Argentin après le sacre, son agent n’a pas été tendre lui face aux autorités de France football et l’attaquant argentin.

“Bravo à Messi : un grand joueur et une légende éternelle du football. Mais le Ballon d’Or 2021 ne lui appartient pas. Pas cette fois. Le Ballon d’Or appartient à Robert Lewandowski. Il n’a pas été volé, mais c’est lui qui le mérite. Il n’est pas étonnant que des millions de fans aient du mal à croire au résultat de ce prestigieux événement footballistique. La journée de lundi aurait dû se terminer par la célébration du premier Ballon d’Or de Robert,” a ainsi dit Pini Zahavi dans un entretien accordé à TZ.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker