Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

La sélection nationale et les clubs russes retirés du jeu vidéo FIFA 2022

(TripFoumi Sport) – La chasse à la Russie continue. La marque de l’entreprise américaine Electronic Arts spécialisée dans les jeux vidéos sportifs, EA Sports a décidé d’exclure l’équipe nationale de Russie et les clubs russes de tous ses modes de jeu.

Voilà, EA Sports a frappé, et la raison reste la guerre qui s’est éclatée entre la Russie et l’Ukraine il y a quelques jours, le célèbre éditeur du jeu-vidéo FIFA a sanctionné la Russie à son tour à sa manière en retirant tout ce qui a un rapport avec ce pays dans ses accessoires.

“EA Sports est solidaire du peuple ukrainien et, comme bien d’autres voix du monde du football, appelle à la paix et à la fin de l’invasion en Ukraine. En lien avec nos partenaires de la FIFA et de l’UEFA, EA Sports a débuté le processus pour retirer l’équipe nationale russe et tous les clubs russes,” est-il écrit dans un communiqué publié.

La sélection de Russie, le CSKA Moscou, le Lokomotiv Moscou et le Spartak Moscou ne sont plus jouables désormais à la FIFA 2022. Annoncée ce mercredi, cette mesure vaut également pour FIFA Mobile et FIFA Online.

Noter qu’une décision similaire a été prise pour NHL 22, le jeu vidéo phare de hockey sur glace, avec le retrait de toutes les équipes russes et biélorusses dans les “prochaines semaines”.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker