La liste de l’Argentine pour les éliminatoires sans Messi

(TripFoumi Sport) – Lionel Messi ne figure pas dans la liste du sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni, publiée ce mercredi pour les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde contre le Chili le 28 janvier et la Colombie le 2 février. 

La sélection d’Argentine, déjà qualifiée pour le Mondial au Qatar, jouera deux matchs pendant cet hiver pour combler le calendrier de la zone Amsud, mais elle se passera de sa star, laissée en France pour se remettre de sa contamination à la Covid-19.

L’Albiceleste souhaiterait laisser la Pulga retrouver son meilleur niveau après qu’elle a contracté la Covid-19 alors que le PSG jouera deux matchs décisifs pour sa saison, le 15 février puis le 9 mars face au Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des champions.

En revanche Angel Di Maria est bien présent tout comme Dybala et Lautaro Martinez.

La liste des joueurs convoqués:

Armani, Andrada, E. Martínez, Musso – Molina, Montiel, Martínez Quarta, Pezzella, Otamendi, L. Martínez, Tagliafico, Acuña, González – Ocampos, Paredes, Rodríguez, De Paul, Lo Celso, Gómez, Allister, Buendía, Di María – A. Correa, Álvarez, L. Martínez, J. Correa, Dybala.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker