Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

La femme de Kobe Bryant, Vanessa Bryant brise enfin le silence

L’épouse de Kobe Bryant, Vanessa, a finalement réagi pour la première fois depuis la mort tragique de son mari et de sa fille Gianna, tous deux décédés dimanche dernier dans un accident d’hélicoptère.

Dans un message publié sur son compte Instagram ce mercredi 29 janvier, Vanessa Bryant a profité pour remercier tout le monde pour le support moral envers la famille pendant cette difficile et horrible période.

“Les mots ne suffisent pas pour décrire la douleur que nous ressentons en ce moment. Je suis rassurée de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient si profondément aimés”, a écrit Vanessa Bryant sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B77K8XWDY7O/

La femme de 37 ans, n’a pas caché toute l’admiration et le profond amour pour son mari et sa fille. “Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. J’aurais aimé qu’ils soient ici avec nous pour toujours. Ce sont nos belles bénédictions qui nous ont été enlevées trop tôt. Je ne sais pas ce que nos vies nous réservent aujourd’hui, et il est impossible d’imaginer la vie sans eux”, a-t-elle lâché.

Elle a aussi rendu hommage aux autres personnes disparues dans le drame. “Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons intimement leur chagrin», a-t-elle poursuivi.

Par ailleurs, elle annonce que le “Mamba Sports Foundation” a mis sur pied le fonds “MambaOnThree” dans le souci d’aider et de soutenir les autres familles affectées par cet accident.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker