La Fédération Haïtienne de Tennis de Table enregistre l’affiliation de trois nouveaux clubs

(TripFoumi Sport) – Trois nouveaux clubs ont intégré la Fédération Haïtienne de Tennis de Table (FHTT) à l’issue de son assemblée générale organisée, le dimanche 30 janvier dernier, à Pétion-Ville.

Club Mode stars de tennis de table de Jacmel, Club Friendship de Plaisance et Marathon organization table tennis club de Hinche ont reçu leur badge d’affiliation de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table pour être désormais parmi les clubs enregistrés.

La Fédération Haïtienne de Tennis de Table (FHTT) a tenu son assemblée générale ordinaire et au cours de ce moment, le président, Ralph Kernizant, a présenté le bilan de l’année écoulée en plus des perspectives pour 2022.

La représentation du développement du ping pong à travers le pays et la participation des joueurs à diverses compétitions internationales et nationales, sont entre autres, les sujets qui ont été débattus à cette assemblée générale ordinaire.

À noter que, le budget pour l’année 2022, en termes d’activités sportives, s’élève à 7 326 000 gourdes et 85 500 dollars américains.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker