Kylian Mbappé sacré meilleur joueur de l’année aux Globe Soccer Awards

(TripFoumi Sport) – L’attaquant international français, Kylian Mbappé, a été élu ce lundi à Dubaï meilleur joueur de l’année 2021, lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards.

Consolation pour Mbappé car le jeune français, neuvième du Ballon d’Or 2021, a un peu vécu la sensation d’être élu meilleur joueur d’une année avec cette récompense.

Il a devancé Lionel Messi, Robert Lewandowski, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah qui étaient ses concurrents pour ce trophée des Globe Soccer.

“Élégant et polyvalent sur le terrain, Mbappé est célèbre pour sa vitesse incroyable et ses buts spectaculaires. Sans surprise, il est le choix de cette année pour le meilleur joueur masculin de l’année 2021 des Globe Soccer,” a annoncé le compte Twitter de la cérémonie.

“Je suis un gars chanceux. Je joue pour une grande équipe et une grande sélection. Je veux continuer à gagner, parce que sinon quelqu’un d’autre prend votre place. Je veux continuer à gagner des titres pour mon équipe nationale et mon club, ” a dit Mbappé.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker