Karim Benzema entre un peu plus dans l’histoire du Real Madrid

(TripFoumi Sport) – L’histoire appartient désormais à Karim Benzema, l’attaquant français, avec son triplé inscrit contre le PSG en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions sous les couleurs du Real Madrid, a dépassé Alfredo Di Stéfano pour devenir le troisième meilleur buteur de tous les temps du club.

En vingt minutes contre le Paris Saint-Germain, Karim Benzema a fait tout ce qu’il fallait pour entrer son nom un peu plus dans l’histoire du club Merengue. Il a mis trois buts (61e, 76e et 78e). Une performance éblouissante pour qualifier la Maison Blanche en quarts après une première période difficile.

Avec ce triplé, l’ancien joueur de Lyon figure désormais sur le podium des attaquants les plus prolifiques de l’histoire du Real Madrid. Le Français compte désormais 309 buts avec les Merengue, soit un de plus que la légende Alfredo Di Stéfano (308).

Benzema n’a que Raul devant lui (323 buts) et Cristiano Ronaldo (451). Rendez-vous donc dans quelques mois pour devancer l’ancien joueur espagnol mais battre le record du Portugais sera peut-être impossible.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker