Johny Placide face à son ancien club pour les huitièmes de finale de Coupe de France

(TripFoumi Sport) – Le portier international haïtien, Johny Placide affrontera son ancien club de Ligue 1, le Stade de Reims, en huitièmes de finale de Coupe de France à la fin du mois de janvier.

Seul haïtien encore en course dans cette 105e édition de Coupe de France après l’élimination de Quevilly Rouen Métropole où évolue Duckens Nazon, Johny Placide aura du lourd pour les huitièmes de finale de Coupe de France avec le tirage au sort effectué ce mardi.

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France est effectué ce mardi dans le Nord de la France, au stade Bollaert de Lens. Le Sporting Club Bastia et Johny Placide iront défier le Stade de Reims pour le weekend 29-30 janvier.

Après s’être débarrassé de Clermont Foot 63 (3-0) dimanche dernier lors des 16es de finale, le SC Bastia va encore se frotter à un gros puisqu’il a hérité du Stade de Reims, tombeur du FC Thaon (1-0) en déplacement.

Cette rencontre sera très spéciale pour le portier de 33 ans qui a joué au Stade de Reims pendant plus de 3 saisons, avec au compteur 53 matchs. À Noter que Placide est le titulaire du poste de dernier rempart en Coupe de France.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker