Je ne vais pas laver mes vêtements après avoir serré Messi dans mes bras, a déclaré Martin Braithwaite

La nouvelle recrue de FC. Barcelone, Martin Braithwaite a encensé Lionel Messi après le match opposant le club catalan face à la Formation d’Eibar ce samedi 22 février 2020. Le nouveau venu se sent fière d’avoir eu l’opportunité de serrer le joueur argentin dans ses bras. Je ne vais pas laver mes vêtements après avoir serré Messi dans mes bras, a déclaré le Danois.

Après avoir servi la pulga d’une passe touchée légèrement par le gardien qui allait permettre à Messi de marquer son quatrième but à la 87e minute de jeu, Braithwait se dit satisfait le fait que le joueur argentin l’a pris dans ses bras, c’est un rêve pour lui, dit-il.

Le Barça a remporté un succès probant face à Eibar ce samedi où le joueur argentin a inscrit un quadruplé et Martin Braithwaite quant à lui s’est offert sa première passe décisive.

Cette victoire écrasante de l’équipe espagnole lui permettra de bien préparer le huitième de finale aller de Ligue des Champions qui se profile face à Naples (mardi soir, 21h00) et surtout le Classico qui arrivera dans 8 jours. Tout en soulignant que Real Madrid a été battu ce samedi par Levante sur le score d’un but à zéro, ce qui lui a coûté la tête du classement, il a maintenant 53 points après le Barça 55 points.

+ posts

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker